
Lundi 13 juillet 2011; 11h36
« BONDOUUUUUUUUR »
Je me réveillais en sursaut après que ce cri ai retenti dans ma chambre. J'eu l'impression d'être totalement enfoncée dans le matelas, comme si des éléphants s'étaient allongés sur moi. J'ouvris les yeux. Ce n'était pas des éléphants, c'était Amber et Maddy qui venaient de se jeter sur mon lit. Quel doux réveil ...
« Allez, debout la marmotte, on repart ce soir et on voudrait bien profiter un peu de toi aujourd'hui ! »
Je me levais instantanément. Il est vrai que je ne les avais pas tellement vus durant les trois jours qu'elles avaient passé ici. Nous décidâmes de descendre prendre notre petit déjeuner et d'aller faire un peu de shopping par la suite. J'arrivais la première dans la cuisine. Je me figeai sur le seuil. Wyatt était attablé face à une personne que je reconnus immédiatement. Ce n'était pas Aly, ce n'était pas non plus Justin. J'aurais, à ce moment même, sans doute préféré que ce soit lui. Mais ça ne l'étais pas. C'était une blonde que j'avais eu le déplaisir de rencontrer lors de mon arrivée à Atlanta. Oui, Wyatt déjeunait en compagnie de Miranda. Les pensées qui m'ont traversée à cet instant ? Un fusil. Une tronçonneuse. Des sacs poubelles. Je n'avais qu'une envie : massacrée cette poupée Barbie sans cerveau. Wyatt constata mon choc et me souris de manière hypocrite.
« Bien dormis les filles ? »
« Très bien ! » répondirent en c½ur Amber et Maddy.
« Euh ... Wyatt, je peux te parler une petite minute s'il te plaît ? » demandais-je une fois que j'eu été remise de mes émotions.
« Je t'écoute. » répondit-il calmement.
« En privé. »
« Je n'ai rien à cacher à ma petite amie et je suppose que toi tu ne caches rien à ta meilleure amie et à ta cousine. Je ne vois pas l'utilité de nous isoler. »
Je commençais à perdre sérieusement patience. Je détestais qu'il appelle cette pauvre fille sa « petite amie », je détestais qu'il me prenne de haut, je le détestais lui tout entier à cet instant là.
« Vas-y bébé, elle va péter un câble sinon. » intervint Barbie girl.
Pour une fois qu'elle dit quelque chose de censé ! Je lui adressais tout de même un regard noir. Wyatt se leva pour me rejoindre dans le couloir, après avoir embrassé langoureusement sa « petite-amie ».
« Tu m'expliques ? » demandais-je en me plantant face à lui.
« T'expliquer quoi ? »
« Arrête de jouer au plus malin avec moi. Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? »
« Je te l'ai dit : c'est à nouveau ma petite amie. J'ai réalisé que je tenais à elle et que j'étais vraiment heureux avec elle. » dit-il en fuyant mon regard.
« Tu te fous de moi j'espère ? »
« Inverse pas les rôles. C'est ton habitude à toi de te foutre de moi. T'as joué avec moi, avec mes sentiments, avec mon c½ur. Mais on peut pas gagner à tous les coups. T'as voulu jouer, tu m'as perdu. Game over. »
Il tourna les talons et reparti dans la cuisine. Moi, je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qu'il venait de me dire. Je me sentais vraiment mal. Je remontais dans ma chambre et m'allongeais sur mon lit. Les larmes dévalèrent silencieusement mes joues. Pourquoi tout était aussi compliqué ? Pourquoi je devais toujours choisir ? Et si pour une fois, je voulais conserver celui que je considérais comme mon meilleur ami, presque comme un frère et en même temps garder mon petit ami ? Sur ma table de nuit, mon portable vibra. Je m'en emparais et affichait le message que je venais de recevoir.
De : Justin Drew ♥
Bonjour mon ange, bien dormi ? ça te dirais de
faire un bowling avec moi aujourd'hui ?
A : Justin Drew ♥
Bien sûr mon coeur. Mais Maddy et Amber peuvent venir ?
De : Justin Drew ♥
Evidemment ! Invite même Wyatt si tu veux.
A : Justin Drew ♥
D'accord, mais il va aussi falloir que j'invite Barbie girl --'
De : Justin Drew ♥
Barbie girl ?
A : Justin Drew ♥
Laisse tomber, c'est un peu compliqué. Je t'expliquerais
tout à l'heure. A quinze heures devant la maison. Je t'aime ♥
De : Justin Drew ♥
J'y serais. Je t'aime plus que tu ne le penses ♥
Quelqu'un frappa à ma porte.
« C'est nous. »
Ça m'aide énormément sur l'identité des gens qui se trouvent derrière ma porte hein. Cette maison est un véritable moulin.
« Entrez. »
Joyce et Aly apparurent dans ma chambre.
« On vient de remonter de la cuisine... »
« Et on a vu Miranda et Wyatt... »
« On est là si tu as besoin. »
« Ne vous inquiétez pas les filles ça va super bien ! Justin nous propose de faire un bowling cet après-midi ça vous dit ? »
« Un bowling avec Justin Bieber ? Evidemment que ça me dit ! » s'enthousiasma Joyce.
« Je suis partante. »
« Génial » dis-je en souriant.
Je me levais et enlaçais mes amies.
« Merci d'être là pour moi. » murmurais-je.
Pour toute réponse, Joyce me frotta le dos et Aly m'embrassa la joue.
« Bon, Justin viens à quinze heures alors allons nous préparer ! »
« Bien chef ! » répondirent-elles en c½ur.
Je ris.
« Je descends prévenir Wyatt et sa Barbie et après je vais prendre ma douche. A toute les meufs. »
Je retournais à la cuisine, m'apprêtant mentalement à affronter l'épreuve que constituait le fait de voir Miranda et Wyatt. Lorsque j'entrais, Miranda était assise sur le plan de travail, Wyatt en face d'elle. Il s'embrassait. Le baiser s'éternisa. Longtemps. Très longtemps. Très très longtemps. Je me décidais enfin à leur signifier ma présence par un petit toussotement. Wyatt ne daigna pas m'accorder un regard. Sa copine, en revanche, me détailla des pieds à la tête.
« Euh... Désolée de vous déranger. Je voulais seulement vous dire qu'on allait faire un bowling cette après-midi. Vous voulez venir ? »
« Non ça ... »
« Oh dit ouiiiiii Wyatt chéri ! J'adore le bowling ! »
Franchement, avec le cri qu'elle vient de pousser je vois bien Barbie Girl dans une vidéo avec Christian. En fait, c'est Christian au féminin. Genre Christiane. Je m'égare là.
« Bon ... bah euh, oui si tu veux. »
« Merci chouchou. »
J'ai envie de lui éclater la tronche à coup de marteau mais je m'abstient.
« On part d'ici à quinze heures. »
« Très bien on sera près. »
Tient, elle sait parler sans pousser un couinement. Applaudissements. Je ressorti de la cuisine et allais prendre ma douche. Je m'habillais et laissais mes cheveux retomber dans mon dos. J'allais ensuite au salon. Il était désert. Etrange. J'allais dans la cuisine et y trouvait Aly, Joyce, Amber et Maddy, en train de cuisiner en riant. Mauvais signe. Je ne faisais vraiment pas confiance à leur talent culinaire. Autant aller appeler le livreur de pizzas tout de suite.
« Vous faites quoi là ? »
« Des tagliatelles carbonara. » répondit fièrement Joyce.
« J'espère que vous n'allez pas confier la cuisson des pâtes à Aly. »
La concernée me lança un regard mauvais.
« Je rigole. »
« Pas. » soufflais-je à Joyce.
Cette dernière éclata de rire.
« Bon, au lieu de venir nous embêter, va mettre la table. »
J'exécutais les ordres de ma meilleure amie. Un quart d'heure et une casserole de pâtes collées et carbonnisées plus tard, nous mangions des coquillettes que j'avais du faire cuire moi-même avec de la carbonara (assez réussie, je dois l'avouer). Nous débarrassâmes la table puis chacune partis de son côté. Aly alla se planter devant la télé en compagnie de Joyce, Maddy et Amber allèrent profiter du soleil sur la terrasse, et moi, je parti me brosser les dents. Un morceau de pâte coincé entre les dents, c'est vraiment pas seksy.
A quinze heures pile, Justin sonna à la porte. Dans les escaliers, c'était l'embouteillage, tout le monde se pressais pour aller au rez-de-chaussée. Bande de fous. Je dis ça mais j'ai poussé tous le monde pour arriver la première. J'ouvris la porte, encore essoufflée de la course dans les escaliers.
« Kikoo »
Justin me souris et déposa un baiser sur mes lèvres. Je frissonnais à son contact. Ce mec produisait un effet dingue sur moi.
« Prête à passer un après-midi génial ? »
« Evidemment »
A ce moment, Toute la petite troupe déboula dans le hall. Il fut convenu que je monterais dans la voiture de Justin avec Amber et Maddy et que Wyatt, Barbie, Aly et Joyce prendrai la voiture de Wyatt.
Dans la voiture, je ne parlais pas. Je me demandais comment l'après-midi allait se dérouler. J'allais devoir faire face à plusieurs soucis. 1) Justin et Wyatt dans le même endroit. 2) Barbie Girl et moi dans le même endroit. L'ambiance risque d'être tendue.
« Ça va Sweetheart ? »
«Justin, comment je vais faire, j'arriverais pas à affronter Wyatt et sa Barbie en train de se galocher tout l'après-midi. »
« Bon, écoute, je suis pratiquement certain que Wyatt fait ça pour te rendre jalouse, te blesser. Le meilleur moyen de lui montrer que tu es plus forte que ça, c'est de lui montrer que tu t'en fiche. Et pour ça, essaye de faire ami-ami avec Miranda, même si c'est difficile. »
Je méditais les paroles de Justin lorsque nous arrivâmes à la salle de bowling. Un des moments les plus délicats fut celui de la composition des équipes. Joyce et Amber voulait être dans l'équipe de Justin. Aly voulait être avec Joyce. Je me retrouvais donc avec Maddy, Wyatt et Barbie Girl. Ça promet.
Je passais mon temps à faire ma gentille avec Miranda. Elle s'avérait être assez douée pour le bowling et nous gagnions la partie. Et puis, j'eu une idée de génie.
« Eh, j'ai une blague. »
« Tous aux abris. »
« Bouchez-vous les oreilles. »
« Ça va être nul. »
« Ok sympa. Je vais la dire quand même. Te vexe pas Miranda. Qu'est-ce qu'une blonde fait dans un cercle ? »
« Elle cherche les angles ? »
Je fixai Barbie Girl.
« Et ne t'inquiète pas, ça ne me vexe pas du tout, je ne suis même pas une vraie blonde de toute façon. » répondit Miranda.
Non, sans blague ? J'aurais jamais réussi à le deviner toute seule.
« D'ailleurs, j'ai pas vraiment choisi de devenir blonde. C'est ma petite s½ur qui à échanger mon shampooing avec la coloration de ma mère. Depuis, j'ai continué de me teindre même si j'aurais préféré rester châtain. »
Je la regardais, sous le choc. Finalement, elle remonte dans mon estime.
« Et puis, le blond ça m'aide à garder ma place de capitaine des cheerleaders. » me dit-elle avec un clin d'½il.
Malgré moi, je ris, même si il n'y avait rien de drôle. Tout le monde se retourna vers nous. Moi non plus les amis je n'ai pas trop compris ce qu'il vient de se produire. Je dois être malade. Ou alors je commence vraiment à apprécier Barbie Girl. Non, impossible. Dans la salle, une musique retentit. Je me levais et me mis à chanter et danser. Je connaissais la chorégraphie par c½ur. C'était ironique quand même. Passer la chanson Baby alors que Justin Bieber se trouve dans la salle, c'est assez étrange. Ce petit intermède musicale détendit l'atmosphère. La partie se termina sur une victoire de mon équipe grâce à un nombre incalculable de strike venant de Miranda. Nous décidâmes d'aller manger dans un restaurant chinois, deux rues plus loin. Pendant le repas, Justin reçu un appel. Il se leva et partit répondre dehors. J'ouvris un biscuit de la fortune.
Et si c'était vrai ? Et si quelque chose m'échappait ? Cette après-midi n'avait connu presque aucune fausse note. Ce n'était pas normal. Tout me réussissait en ce moment, hormis la dispute avec Wyatt. Une star internationale m'aimait. Justin Drew Bieber était amoureux de moi. Ça paraissait tellement surréaliste. Mon instinct me dictait que quelque chose allait se produire. Même ce stupide gâteau semblait le confirmer. Mais quoi ? Que pouvait-il m'arriver ? Qu'est-ce que mon esprit n'était pas encore prêt à comprendre. Justin revint s'asseoir à côté de moi et pressa ma main dans la sienne. Il semblait contrarié.
« Ça va mon ange ? »
« Je dois y aller, mon agent veut me voir. »
« Maintenant ? Tu n'es pas censé être en vacances ? »
Il eu un sourire avant de me répondre :
« Il n'y a pas de repos pour les stars pleines de talent. »
« Fait gaffe en sortant d'arriver à passer la porte avec tes chevilles qui ont triplées de volume. »
Il rit puis m'embrassa avant de quitter le restaurant.
Itsdestinybabe, Posté le vendredi 03 février 2012 15:54
Préviens moi pour la souite <3 Bisouille